Saturday, March 01, 2014

Quest ce que c'est la voie Tribuana (Trois Mondes) d'un acteur

prochain stage partage
18-21 Aprile 2014, presso Casa S.Stefano di Melara

cette article, comme un arbre en évolution perpétuelle 
mis à jour vendredi, 7 mars 2014, 10h07 

La voie Tribuana (trois mondes) d'un acteur, venu d'un tradition Balinais ancestrale, plaisir de servir, de partage, de célébration, (sourire) et de là, naître la notion "acteur serviteur", à définir, chacun/e pour soi sa compréhension quel type de serviteur; quel sont les plaisir, les devoir, les formation, les moyens, les voie, les buts de telle ou autre telle serviteur. Bien examiner les critères de bonheur, de satisfaction.
Qui et quel sont les formateur de telle acteur?
La nature vous dira, de l'extérieur et d'intérieur.

Je me présent en bref, je suis un Balinais, métier: retraiter de travailleur théâtrale depuis Octobre 2008, ayant parcouru ce sentier "théâtrale" de Bali, Jogyakarta, France et au service de voie dit "Tribuana" que je suis toujours en train de découvrir son infini lumière.... avec vous et la nature qui nous entour. (ville, quotidienne, montagne, forêt, ....maison, super marcher, bureaux, ....) 

D'abord le chemin et les champs de formation d'un acteur Tribuana (maintenant acteur de la vie), pour le moment, depuis 1975 que j'ai commencer ici en Europe parsemer telle graine en proposant/ en faisant des stages par ci par la, j'ai récolté 27 champs d'exploration fait maison Tribuana, me voici à sonder ensemble SVP, cliquer ici pour lire, 27 champs Tribuana.

Quand vous avez terminer de lire cela, je vous conduire maintenant, avec votre permission et ouverture, en espérant que vous avez curiosité et intérêt de savoir plus, une bonne base de plaisir pour explorer, voyager ensemble, construire ensemble étape par étape son savoir, pour l'avoir (bien voir) pour essayer et pratiquer ensemble.

A veiller et examiner quel sont votre pratique quotidienne régulière, ce sont eux qui transformera un être humain, ses attitudes envers soi et autre, son caractère (le plus difficile et plus dur à transformer).
C'est le caractère du personnage que l'acteur doit servir.

Si, nous nous demandons à notre propre cerveau, qui programme? sans relâche (pour vu qu'il y a du bon sang y circule) notre formation de caractère, on peut trouver des mystères éclairantes. Sale ou bon caractère on dit. Le cerveau programme et transforme en harmonisant avec les données perçus/captées par notre 5 sens de perceptions, de manière hors de notre conscience, inconscient. Notre intelligence souvent perturbe le travail naturelle du "maitre intérieur", SwaGuru", maître en soi. Ahh C'est moi qui décide! dit mon éEgo, soit disons! Mais ce moi (MOI) ...qui' est il?

hmmm si je vous dit Atman, ha haaa mot d'importation d’ailleurs. Indigeste! Bon, let's speak english un peu: At Man...@man.
En françois SVP. Ah, oui.
Si...le "moi" est traversé par le "je", ce "moi" est mort, ainsi le je passe, c'est un passage, qui nous transforme. Qu'y a-t-il dedans? Dans ce passage, il y a des message, qui nous massage, notre 3 mondes, tête, énergie de vie et corps. voilà, bon trans-form-ation.

Chaque art en dépend de son maître. La qualité de l'eau qu'on boit dépend de sa fontaine. Puiser de l'eau de la fontaine, tracer comment telle eau jaillir sur le surface de la terre après avoir fait un long, large, profond voyage et un état "méditative fluide" dans le ventre de la terre, l'eau de source jaillir comme le nectar de l'immortalité ancestrale..... pour ceux qui savent prendre au bon moment.

Le disipcle est prêt? le maître est là!
Le maître est prêt? le disciple présent!

Le ventre. l'endroit/instrument/usine/le fabrique ou la nourriture/matière est tranformer en énergie qui motorise le mouvement et pensée humain. De matière à énergie, il y a du chemin, il y des travails de transformation.
Cerveau humain. C'est lui qui transforme réalité perçu/absorber en idée qui déclenchera le désire, les considération, la décision, l'impulsion d'agir. Agir, être ou ne pas être en telle ou autre manière.....
Le corps. Un véhicule humain pour se déplacer, se mouvoir, pour agir, pour créer, pro-créer, ...have fun my dear friends, and enjoy! Soi heureux, tu comptera beaucoup d'ami!

L'HOMME pense puis parle:" Je vais faire ça, je vais créer". Et ensuit l'HOMME agir;
Question:"combien de temps de décision cerveau à action?"

Qui suis?
Fontain, source, à ignorer ou à savoir.
Veillez voir...SVP, tapez dans Google ou FaceBook ou Youtube :tapasudana, tribuana vous trouverais quelques information. Pour être bref voici mon chrono de CV, clique SVP.

Avec moi, ce petit moi (en MOI) je vous propose mes repaires, repaires école Tribuana comment l’accompagnateur se comporte devant ses suivants. Clique ici SVP, pour les 31 repaires du maître et élèves.
Voici, un image comment porter le mot Tribuana:

Quand vous traverse le mot Tribuana, sVP, accompage-le avec l'image ci dessus,
 et la suite de conte des trois-mondes : ceci à cliquer .

Honorer la parole, tenir une promesse,  avant d'honorer le sens qui se manifeste par les mots qui la compose, (bonjour cerveau) nous devons éveiller notre intelligence en tête pour bien comprendre ses application en pratique quotidienne dan des action de création, en pratique parole dans des conférence de bonne référence, oui, pas seulement comprendre juste pour les empiler dans la tête, ils vont devenir des étalage de collection de compréhension: musée de compréhension ;
Car de la tête, l'avoir de la tête doit circuler en corps par énergie approprier, n'est pas?, si notre travail est le travail d'un acteur qui agir, non seulement pour savoir parler et expliquer, mais aussi qui produire qui créer qui pro pose, qui serve quelque chose plus important que lui/elle même. Servir avec ses trois mondes : expression pensée, corps, énergie de la vie=émotions, etc. Bref, de la tête - parler - agir, voilà une des repaires Tribuana en application, repaires des "3", que tout le monde déjà avoir en soi: pensée, parler, agir, un flow naturellement dans la voie de l'harmonie.

Je suis, celui qui suit, donc j'y suis, un serviteur de ....

SVP ne laisse pas le mot "serviteur" fait alliance tout de suite avec esclave serviteur, bien que la capacité poétique de provoquer des liens, des associations plus élargir est utile pour éveiller créativité chez public. hmmm, tout à maîtriser! svp, avec modération; étape par étape. Un public éveillé c'est des observantes vivants et illuminant. Public Tribuana est public active, participative en ses trois mondes. ... Imaginer la scène théâtrale Tribuana.

Ahh, je rêve de faire un "performance" à la Odalan Balinais. Odalan c'est célébration d'une anniversaire d'un temple,  où se produire le produit des beaux art (fabrication des offrandes), musique, théâtre, philosophie de la vie, expression spiritualité, bref, tout l'expression des trois mondes humain. Alors l'acteur et public dans le même corps qui participe à la creation, performance et spectateur. Nous avons tout cela chez l'humain.....naturellement.
 Voir et se voir soi chez l'autre. Voir le monde, l'avoir en soi. Le théâtre du monde commence en soi, intérieurement. Le passage de "in" à "ex" demande des stages de formation.

Voyons les 27 champs /leçon à explorer. Ouff, too much, trop !!!
Eh oui si vous comptez de faire tout d'un coup, être modeste en envie de comprendre et de faire, nous demande de patience et persévérance., comme base: une bonne compréhension du départ. Un bon pas, moitié du chemin.

Il nous faut: lieux, les gens, et les moyens....le TEMPS, notre grand maître invisible, sans commencement sans fin.
Je vous accompagne dans votre choix selon votre nature, selon votre ouverture. Et votre ouverture se dévoilera en questionnaire partager, jusqu'à votre ouverture à laisse.
Les notes du temps: du passé, présent et future (envie, rêve):


Ah, voyez les 5 vœux Tribuana ici.
Que choisir? Choisir parmi les menu Tribuana par ou voulez-vous commencer. Puis nous organisons le groupe de travail, horaire, moyen etc.

Chaque pratique en demande des conditions, de accessoires, instruments ...etc à trouver leur besoin, pour bien soigner, c'est le chemin d'enseignement: du corps à la tête? ou de la tête au corps? pour les deux choix, bien sentir et appliquer ses propre énergie. Voilà déjà nous somme dans l'application de la voie Tribuana, repaire des 3..

Si vous avez des questions, je suis votre serviteur ouvert en skype, et vous avez certainement croisé mes téléphone portable et adresse mail dans les articles que vous avez lu dessus.

Avec sourire, unique tribuanique ment bienvenu.
La voie à tracer, 3,  nous essayons de jouer comme un enfant, se comporter comme un adulte bien mûr, réflexion d'un sage et expert.   
Le cœur d'enfant en soi à maintenir sa fraicheur 
pour jouer et se laisser jouer par la vie,
à maitriser "quelle enVIE"? 
au service de l'avenir des enfant du mondes
la voie c'est génération avenir à bâtir ensemble
pour un homme
servir et vivre la femme en soi
(vice versa)



mes à jours perpetuelle 
vendredi, 7 mars 2014, 10h07
 
tapa sudana pour la voie Tribuana pour les enfants de l'avenir du monde

No comments: